Solidaires 31Tour des secteursRéouverture du Master 1 AGÂPÉS à l’UT2J
Tour des secteursSud Educ

Réouverture du Master 1 AGÂPÉS à l’UT2J

[[{« value »: »

Par courriel du directeur du SFCA du vendredi 4 octobre 2024 à 16h35, les étudiant∙es-stagiaires du Master 1 AGÂPÉS de la Formation Continue et la responsable pédagogique de ce Master ont appris la réouverture de leur formation après un peu plus d’un mois d’attente interminable après le 30 août 2024, date de fermeture du Master annoncée par la direction du SFCA (rappelons que plusieurs atteintes à la santé mentale et physique ont été signalées dans le registre SST).

Nous tenons à remercier infiniment toutes celles et ceux qui ont œuvré constamment depuis plusieurs semaines à la réouverture du Master 1 AGÂPÉS : les 2500 étudiant∙es qui ont signé la pétition en solidarité et pour la réouverture du Master, les étudiant∙es-stagiaires, la responsable pédagogique ainsi que l’équipe pédagogique, les syndicats des étudiant∙es et les syndicats des personnels (BIATSS et enseignants). Cela prouve encore une fois que nous ne pouvons compter que sur la solidarité et la mobilisation de toutes et tous pour garantir nos droits et en gagner de nouveaux !

Nous souhaitons à nos étudiant∙es-stagiaires du Master 1 AGÂPÉS une bonne continuation dans leurs études pour les deux années du Master 1 & 2 AGÂPÉS (2024-2025 et 2025-2026) et nous y serons attentifs. Nous serons aussi présent∙es pour l’ensemble des formations de l’UT2J qui rencontreraient des difficultés.

Cet article Réouverture du Master 1 AGÂPÉS à l’UT2J est apparu en premier sur Sud Education Haute Garonne et Pyrénées.

« }]]

Publié depuis Read More (Sud Education Haute Garonne et Pyrénées )

2024-2025