Solidaires 31Formation syndicale

Formation syndicale

Gagner les luttes, résister et élaborer supposent aussi des outils pour les militant-es. La formation syndicale en est un. La formation syndicale interprofessionnelle est indissociable de la formation faite au cours des sessions internes des syndicats professionnels. Elle est incontournable car elle renforce, construit et enrichit la compréhension des droits, des pratiques et des orientations. (extrait du site de Solidaires national)

Prochains stages des mois à venir

Pour connaitre les prochaines formations organisées dans la région Midi Pyrénées, consulter le site national de Solidaires :

1. Choisissez la rubrique Informer les salariés
  2. Sélectionner la formation syndicale

Dans la fenêtre Par Structure choisir dans la liste déroulante Solidaires Hte Garonne et cliquer sur RECHERCHER

Si vous êtes intéressé-e-s par une de ces formations prévues, faites une demande à votre syndicat pour vous inscrire en mettant en copie cefimidipy@gmail.com )] .

Vous pouvez imprimer la liste des stages proposés en cliquant sur Exporter cette liste puis ouvrir le fichier téléchargé et imprimer.

Modèle de lettre de demande de congé formation CFESS pour les salariés du secteur privé et la lettre de demande de subrogation de salaire à compléter et joindre à la demande CFESS

Les formations Solidaires31 ont lieu en général dans les locaux de Solidaires31, au 1er étage

Formations IFET SUD

Contact de la formation : cefimidipy@gmail.com